Le bien-être et la vitalité grâce à la révolution de la technologie Terahertz

La gamme de fréquences des terahertz est encore largement méconnue du grand public en Europe.

La première émission de terahertz remonte à 1911 mais faute d'appareils adaptés à leur détection, les scientifiques sont restés longtemps éloignés de cette gamme de fréquences.

La technologie issue de ces ondes s'est développée à partir de recherches pionnières menées principalement en Asie.

En 2004, les américains pensaient déjà que les ondes terahertz feraient partie de la technologie du futur.

Le rayonnement terahertz trouve aujourd'hui de nombreux domaines d'application, notamment l'imagerie d'objets, le diagnostic médical, les télécommunications, le contrôle qualité, l'astronomie. Des recherches sont menées partout dans le monde.

Les terahertz se situent entre les micro-ondes et les infrarouges dans le spectre électromagnétique. Comme les micro-ondes, elle sont pénétrantes, ce qui leur permet de traverser des matériaux comme les vêtements ou le bois. Comme les infrarouges, elles sont non ionisantes, ce qui les rend respectueuses du corps humain.

Les terahertz sont utilisés dans le domaine médical (détection de certains cancers par exemple) et désormais dans le domaine du bien-être grâce à des sociétés comme Prife International.

Technologie Terahertz

Ondes terahertz et santé

La maladie résulte d'un manque d'énergie et/ou d'un blocage dans la circulation de cette énergie. Restaurer l'équilibre du corps passe par la revitalisation de l'énergie qui circule dans chacune de nos cellules.

Les ondes térahertz résonnent à la même fréquence que les cellules humaines saines, si bien que nos cellules peuvent être stimulées de manière naturelle.

l'iTeraCare ajoute aux terahertz une émission de chaleur de nature à favoriser le retour à l'équilibre (homéostasie) du corps. En effet, l'état de santé du corps, tant physique qu'émotionnel, est associé à une température interne qu'il est nécessaire de maintenir.

« La médecine du futur sera la médecine du futur » Albert Einstein.

Les molécules d'eau présentent une forte absorption dans la gamme de fréquences des terahertz.

Cette caractéristique la rend très intéressante dans le domaine des soins du corps car le corps humain est majoritairement constitué d'eau.

Les terahertz font l'objet de recherches dans le domaine de l'imagerie médicale, par exemple pour détecter certains types de cancers, car les cellules cancéreuses contiennent davantage d’eau.

Dans le domaine du bien-être, les terahertz sont à même d'apporter un bien-être et un équilibre aux cellules rapidement grâce à l'eau qu'elles contiennent.

L'équilibre global du corps

Le corps physique est composé de corps interdépendants. Le métabolisme est en relation directe avec l'émotionnel et le mental. Les civilisations humaines le savent depuis longtemps, comme en témoignent les médecines chinoise et ayurvédique traditionnelles.

Le rayonnement terahertz permet ainsi de restaurer le bien-être à différents niveaux. Une cellule saine résonne avec un plan émotionnel et un plan mental sereins.

En restaurant la fréquence d'équilibre de la cellule, les émotions de nature à déséquilibrer le métabolisme ou le mental s'apaisent progressivement.

De nombreuses personnes ressentent un grand apaisement après l'utilisation de l'iTeraCare. Cette détente favorise un retour à l'équilibre de l'ensemble du corps.

Les aliments qui contiennent de l'eau peuvent également être stimulés grâce aux terahertz afin d'améliorer la qualité de notre alimentation.

Informer l'eau de boisson

Boire de l'eau informée soutient le processus de revitalisation du corps, en raison de l'absorption des terahertz par les molécules d'eau.